loading

Pour l'occasion, tous les acteurs de la distribution automobile étaient regroupés (distributeurs, constructeurs, partenaires financiers et différents fournisseurs : pétroliers, manufacturiers, assureurs...), soit plus de mille personnes pour cette cérémonie. Plus de 150 groupes de distribution automobile en France ont vu leurs résultats financiers et leurs performances commerciales de 2012 analysés par la société PWC (Price water house Coopers). Suite à cette analyse un jury, présidé cette année par Pierre Boutin (président de Nissan West Europe) a décerné huit prix.

 

Parmi eux, le Groupe Lempereur qui s'est vu remettre le master pour son dynamisme et son innovation. Une distinction nationale qui tombe à point nommé pour l'entité qui a débuté en 1987 à Courrières et qui fête cette année son vingt-cinquième anniversaire.

Ce fut l'occasion pour Jean-Paul Lempereur, président, de remercier le jury pour la reconnaissance des valeurs de son groupe ainsi que ses proches collaborateurs qui étaient présents. Dans un contexte économique difficile qui touche particulièrement l'automobile "Cette distinction nous encourage à poursuivre une politique tournée vers la satisfaction totale de nos clients".

Retour en haut de la page